Help / Questions fréquemment posées

Je ne peux pas me connecter

Vous avez un compte Familienet et vous n’arrivez pas à vous connecter ? Essayez ensuite ce qui suit :

  1. Assurez-vous d’être sur la bonne page : www.familienet.nl/login/
  2. Assurez-vous que le verrouillage des majuscules est désactivé.
  3. Veillez à saisir correctement l’adresse électronique, y compris le point et le @.
  4. Veillez à saisir correctement le mot de passe. Il est important que vous le saisissiez exactement de la même manière que le mot de passe que vous avez choisi lors de la création de votre compte Familienet. Ainsi, si votre mot de passe est « Tournesol123 », ne saisissez pas « tournesol123 » ou « tournesol123 ».
  5. Assurez-vous que les cookies sont activés dans votre navigateur.
  6. Si vous avez oublié votre mot de passe, créez-en un nouveau ici.
  7. Vous n’avez pas encore de compte Familienet ? Découvrez ici comment commencer.
  8. Vous n’arrivez pas à comprendre ? N’hésitez pas à nous contacter.

Bulletin Lienfamille

Histoires inspirantes tirées de la pratique, messages sur les nouvelles fonctionnalités intéressantes, conseils utiles et bien plus encore. Vous souhaitez recevoir notre newsletter Lienfamille 6 fois par an ? Alors inscrivez-vous !

Bulletin

« * » indique les champs nécessaires